Lancement du programme d'observation du printemps 2020

Les IRSC lancent le Programme des observateurs pour les chercheurs en début de carrière (CDC), qui permet à ces derniers de participer au processus d’évaluation par les pairs du concours de subventions Projet du printemps 2020. Ce programme se veut une occasion pour les CDC d’observer une réunion en personne d’un comité d’évaluation et de se familiariser avec le processus d’évaluation.

Instituts de recherche en santé du Canada  / Canadian Institutes of Health Research

Tous les détails figurent maintenant sur le site Web des IRSC.

Date limite pour s’inscrire : le 13 février 2020.

Si vous avez des questions, veuillez contacter le collège à l'adresse courriel suivante : college@cihr-irsc.gc.ca