Passer au contenu

/ La recherche

Je donne

Rechercher

COVID-19 : informations aux chercheurs

Le 14 mars 2020, en suivi de la déclaration d’urgence sanitaire au Québec, la direction de l’Université de Montréal demandait la cessation immédiate et complète des activités de recherche sur place à l’exception des suivantes : celles qui étaient essentielles au maintien des installations de recherche et celles qui étaient associées à des expériences déjà amorcées et jugées cruciales ou à la recherche sur la COVID-19.

À la suite de l’autorisation donnée par les autorités gouvernementales, l’Université a entrepris une reprise graduelle et sécuritaire des activités de recherche. Certaines activités ayant reçu une autorisation du Comité de reprise des activités de recherche (CRAR) ET qui sont en mesure de respecter rigoureusement l’ensemble des directives émises par la santé publique et l’Université ont pu reprendre en présentiel. Le processus se poursuit.

Soutien et accompagnement. Communiquez avec nous

Pour :  


Page mise à jour le 22 juillet 2021

Vous avez des questions concernant cette page, ou des suggestions d’améliorations à faire au portail de la recherche, contactez : recherche@umontreal.ca