Passer au contenu

/ La recherche

Je donne

Rechercher

COVID-19 : informations aux chercheurs

Le 14 mars dernier, en suivi de la déclaration d’urgence sanitaire au Québec, la direction de l’Université de Montréal demandait la cessation immédiate et complète des activités de recherche sur place à l’exception des suivantes : celles qui étaient essentielles au maintien des installations de recherche et celles qui étaient associées à des expériences déjà amorcées et jugées cruciales ou à la recherche sur la COVID-19.

À la suite de l’autorisation donnée par les autorités gouvernementales, l’Université a entrepris les préparatifs en vue d’une reprise graduelle et sécuritaire des activités de recherche en présentiel sur ses campus. Certaines activités ayant reçu une autorisation du Comité de reprise des activités de recherche (CRAR) ET qui sont en mesure de respecter rigoureusement l’ensemble des directives émises par la santé publique et l’Université ont pu reprendre en présentiel. Le processus se poursuit pour le retour progressif des 2e et 3e cohortes»

Contacts

Consultez la Foire aux questions (FAQ) pour trouver des réponses aux principales questions. Pour toute autre question concernant :  

Si les réponses à vos questions ne se trouvent pas sur cette page, vous pouvez toujours contacter : 1. la direction de votre département et/ou de votre centre de recherche, 2. votre vice-décanat à la recherche ou 3. l’équipe du BRDV à l’adresse recherche@umontreal.ca

 

Date de modification : 04-11-2020

Vous avez des questions concernant cette page, ou des suggestions d’améliorations à faire au portail de la recherche, contactez : recherche@umontreal.ca