Passer au contenu

/ La recherche

Je donne

Rechercher

Communication; Sciences humaines; Sciences sociales; Technologies de l’information et des communications

Albertine Thunier

Recherche-création archéo-ludo-logique sur les mèmes numériques et analogiques

Chargé de cours

Faculté des arts et des sciences - Département de communication

Doctorant

Faculté des arts et des sciences - Département de communication

binah.thunier@umontreal.ca

Médias

They don't know Memes

 - Albertine Thunier

Communication avec les médias

Médias privilégiés

  • Presse écrite (imprimé, numérique)
  • Radio
  • Télévision

Langues

  • Anglais, Écrit
  • Français, Écrit
  • Anglais, Oral
  • Français, Oral

Expertise à l’intention des médias

Étude des mèmes, des médias éphémères et des arts populaires et vernaculaires sur internet et pré-internet. Spécialisation en médias jouables et attitudes ludiques, vie et intelligence artificielle et imagerie populaire.

Disciplines

  • Arts visuels et médiatiques
  • Études féministes
  • Science politique
  • Communication

Champ d’expertise

  • Analyses des données archéologiques
  • Approches multiples de la création
  • Vidéo et nouveaux médias
  • Études des arts populaires et de masse
  • Analyse des réseaux (information)
  • Arts d'impression
  • Arts électroniques
  • Asservissement
  • Communication interpersonnelle
  • Conte
  • Divinité et univers
  • Coopératives
  • Déterminants sociaux des arts et des lettres

Pour les questions relatives au Répertoire des experts à l’intention des médias, veuillez nous envoyer
un courriel à : nouvelles@umontreal.ca ou téléphonez au 514-343-6030.

Aide en ligne pour votre profil | Nous joindre

Le Répertoire des experts à l’intention des médias est propulsé par les données SADVR et est un projet du CENR.

 

Personnes-ressource dans nos équipes
Qui fait quoi?
Formulaires, procédures et systèmes
Formulaires et procédures
Occasions de financement avec PIVOT
PIVOT