Stratégies et politiques de la recherche

L'Université de Montréal a développé des règlements, directives, politiques et procédures, ainsi qu'une stratégie d'appui à l'équité et la diversité en recherche afin d'accomplir sa mission d'enseignement et de recherche, dans un environnement favorisant l'équité et la diversité. En 2023, l’UdeM a également publié sa stratégie institutionnelle pour la gestion des données de recherche (GDR).

Vous trouverez ci-bas les pages-ressources concernant la stratégie institutionnelle de gestion des données de recherche, les politiques de la recherche et l'équité et la diversité en recherche :