Concours CRSH Développement de partenariat

CRSH

Le concours de Subventions Développement de partenariat du CRSH finance les projets d'équipes universitaires travaillant en collaboration avec des organismes de divers types (des secteurs public, privé et sans but lucratif) canadiens ou étrangers.

• Les demandes peuvent porter sur tous les domaines, sujets, approches et disciplines admissibles au financement du CRSH.

Deux types de partenariats : existants (mise sur pied de nouveaux travaux de recherche ou activités connexes liés à des partenariats qui se distinguent des activités de partenariat en cours ou antérieures) ou nouveaux (favoriser la mise sur pied de nouveaux travaux de recherche ou activités connexes liés à des partenariats qui en sont au stade initial).

En chiffres

• Date limite de dépôt sur le portail du CRSH: 13 novembre
  • Date limite de transmission des demandes au CRSH par l'université: 15 novembre
  • Résultats: mars 2020
  • Montant: De 75 000$ à 200 000$
  • Durée: 3 ans

Liens pertinents

N'hésitez pas à contacter vos conseillers pour plus d'informations: Michel Ledoux pour la FAS et Jane Gonçalves pour les autres facultés.