Rencontre virtuelle au sujet du concours FRQ-Engagement : échanges et questions

Vendredi 19 janvier 2024 de midi à 13h

BRDV

Cette activité donne l'occasion aux intéressé.es du programme FRQ-Engagement et aux chercheur.es qui sont en train de former un duo avec un.e citoyen.ne au sujet d’une question posée lors du concours FRQ-Engagement 2024-2025 (la date limite de dépôt des questions citoyennes était le 15 décembre dernier, la date limite pour dépôt d’une demande est le 29 février 2024 à 16 h) d’échanger et de poser des questions.

La rencontre sera animée par Elisabeth Tutschek, conseillère à la mobilisation des connaissances, Recherche subventionnée, Bureau Recherche-Développement-Valorisation ; un.e invité.e participant.e dans un concours antérieur et financé.e par les FRQ pour réaliser un projet avec un.e citoyen.ne partagera son expérience avec vous lors de la rencontre.

Les personnes inscrites à l’activité sont invitées à préparer en avance leurs questions concernant le concours, les meilleures pratiques pour établir et maintenir la collaboration avec le.la citoyen.ne, etc.

Elisabeth Tutschek est certifiée dans le domaine du Knowledge Translation par le Sick Kids Learning Institute de l’Université de Toronto. Dans le cadre de son mandat au BRDV, elle accompagne les chercheur.es de l’UdeM dans leurs planifications de transfert des connaissances lors de la rédaction des demandes de subventions ; parmi d’autres programmes internes du BRDV, elle s’occupe de la subvention Mobilisation des connaissances.