Webinaire en ligne de Science en sécurité - 13 février (Français)

Mardi 13 février 2024 de 13h30 à 15h

Le Centre de sécurité de la recherche organise une série de 10 webinaires portant sur la science en sécurité. Les webinaires ont pour objectif d’aider les participants :

• d’obtenir des conseils et des outils pour renforcer la posture de sécurité;
  • de comprendre les meilleures pratiques afin d’identifier et atténuer les menaces qui pèsent sur la sécurité de la recherche;
  • d’établir et maintenir des partenariats de recherche sécuritaires;
  • de préserver la réputation institutionnelle d'un organisme de recherche;
  • de protéger les projets de recherche de grande valeur, les données ou les biens potentiellement brevetables.

Les webinaires sont destinés, entre autres, aux chercheurs, au personnel de la recherche, y compris les techniciens, aux postdoctorants et étudiants, aux professionnels de la sécurité de la recherche, aux administrateurs de la recherche, au personnel des technologies de l'information et de la gestion de l'information, au personnel de la sécurité, aux responsables de la biosécurité et de la sécurité radiologique, au personnel des ressources humaines, au personnel de la chaîne d'approvisionnement, ainsi qu’à celui de la haute direction.

Chaque webinaire est limité à 250 participants.

Date : 13 février 2023, de 13h30 à 15H

Pour vous inscrire