Nouvel appel de projets en innovation sociale - MÉIÉ

Le présent appel de projets du ministère de l'Économie et de l'innovation vise à élaborer et à expérimenter des solutions innovatrices qui répondent à des problématiques ou à des enjeux sociétaux ainsi qu’à promouvoir l’appropriation des connaissances et des savoir-faire par une organisation ou une communauté. Il appuie les partenariats entre les milieux preneurs, les établissements du réseau d’enseignement supérieur (collèges et universités) et autres organismes publics ou privés.

Informations pertinentes :

Subvention d'une durée maximale de 36 mois

Contribution maximale de 300 000 $ par projet

Dépôt interne : 4 octobre 2023, 12h

Les demandes doivent être déposées à inven-t@umontreal.ca pour signature par la direction des subventions

Date limite de dépôt au ministère : 6 octobre 2023, 23h59