/ La recherche

Savoir polaire Canada - Formation scientifique dans le Nord (PFSN) le 24 octobre 2023

Vous prévoyez effectuer des travaux de recherche dans le Nord ou en faites déjà? Le Programme de formation scientifique dans le Nord (PFSN) pourrait vous aider! Le PFSN soutient les étudiantes et étudiants canadiens ayant un intérêt dans les études nordiques et à la recherche de thèse conduite dans les régions du Nord, en les aidant à acquérir de l'expérience professionnelle du Nord et de la formation, par l'émission de fonds supplémentaires. Spécifiquement, les bourses sont offertes pour couvrir les coûts excédentaires associés à la poursuite de recherches dans le Nord (c'est-à-dire les frais de déplacement, les frais d'hébergement, les frais de transport d'équipement et les honoraires pour les services d'un interprète).
La responsable du programme PFSN chez Savoir Polaire Canada, Nathalie Robillard-Bergeron, ainsi qu’une étudiante boursière du programme, Marie-Hélène Brunet, seront présentes pour vous parler du programme et répondre à vos questions.

Activité prévue le 24 octobre 2023 de 14h à 15h30

Personnes-ressource dans nos équipes
Qui fait quoi?
Formulaires, procédures et systèmes