Atelier - «Comment écrire pour La Conversation»
Invitation
En décembre dernier avait lieu le lancement de La Conversation Canada, la version française du site de journalisme universitaire The Conversation. En tant que partenaire de La Conversation Canada, l’Université de Montréal encourage ses professeurs à y soumettre leurs articles. Une dizaine de professeurs ont ainsi vu leurs textes être publiés.
Afin de vous familiariser avec ce site et de mieux comprendre les manières d’y collaborer, le Bureau des communications et des relations publiques (BCRP) de l'UdeM vous invite à participer à une formation pratique offerte par la journaliste et rédactrice en chef du site, Martine Turenne.
Veuillez noter que les étudiantes et les étudiants des cycles supérieurs parrainés par une professeure ou un professeur rattaché à l’Université de Montréal peuvent prendre part à La Conversation en tant qu’auteurs, et sont par le fait même conviés à cette formation.
Destinataires:
Professeures et professeurs, chargées et chargés de cours, chercheuses et chercheurs
Inscriptions par courriel
Lire aussi :
L’Université de Montréal sollicite la collaboration de ses professeurs et étudiants à La Conversation Canada
Emplacement : Université de Montréal - Pavillon Roger-Gaudry 2900, chemin de la Tour Salle M-415 Montréal H3T 1J6 QC Canada