Jacques Hamel
Insertion sociale et professionnelle de différents acteurs sociaux
Communication avec les médias
Médias privilégiés
- Presse écrite (imprimé, numérique)
- Radio
- Télévision
Langues
- Français, Écrit
- Français, Oral
Expertise à l’intention des médias
Économie : Économie francophone du Québec. Sociétés d'État. Travail chez les jeunes, valeur des diplômes. Nationalisation d'entreprises. Situation des nouveaux diplômés sur le marché du travail et rôle des babyboomers. Conditions des jeunes et précarité.
Sociologie : Observatoire sur les jeunes et la société. Questions liées à la jeunesse (18-35 ans): culture, valeurs, travail, insertion, etc.
Communautés culturelles : Droits et citoyenneté des jeunes.
Organisations : Culture d'entreprise.
Disciplines
- Sociologie
- Anthropologie
- Économie
Champ d’expertise
- Chômage
- Entrepreneurship
- Nouvelles technologies et emploi
- Offre: marché du travail, salaires et production
- Systèmes économiques
- Tendances et indicateurs
- Trajectoires professionnelles
Pour les questions relatives au Répertoire des experts à l’intention des médias, veuillez nous envoyer
un courriel à : nouvelles@umontreal.ca ou téléphonez au 514-343-6030.
Aide en ligne pour votre profil | Nous joindre
Le Répertoire des experts à l’intention des médias est propulsé par les données SADVR et est un projet du CENR.