Sciences sociales et humaines; Communication; Technologies de l’information et des communications
Richard Leclerc
- Chargé de cours
-
Faculté des arts et des sciences - Département de communication
Marie-Victorin, local A-406
- Chargé de cours
-
Faculté de l'éducation permanente - Publicité
Autre numéro :
514 891-9560
(Travail 1)
Autre courriel :
richard@publiciterre.org
(Personnel)
Médias
Communication avec les médias
Langues
- Français, Écrit
Expertise à l’intention des médias
Création publicitaire. Marketing social et grandes causes humanitaires.
Information supplémentaire
Richard Leclerc est concepteur-réalisateur. Président de Commando Création depuis 1997, il occupe aussi le poste de président de Publici-Terre, l’agence qui se consacre depuis 1995 aux grandes causes humanitaires. Richard Leclerc a été président du Publicité-Club de Montréal de 1992 à 1994.
Disciplines
- Communication
- Marketing
- Journalisme
- Sociologie
Champ d’expertise
- Promotion, publicité et coûts
- Mouvements sociaux (Culture politique, société et idéologies)
Pour les questions relatives au Répertoire des experts à l’intention des médias, veuillez nous envoyer
un courriel à : nouvelles@umontreal.ca ou téléphonez au 514-343-6030.
Aide en ligne pour votre profil | Nous joindre
Le Répertoire des experts à l’intention des médias est propulsé par les données SADVR et est un projet du CENR.