Passer au contenu

/ La recherche

Je donne

Rechercher

Sciences sociales et humaines; Communication; Sciences de l’administration et de la gestion

Martin Proulx

Marketing, communications, expérience-client, branding, comportements des consommateurs, pricing.

Chargé de cours

Faculté de l'éducation permanente - Publicité

martin.proulx@umontreal.ca

Autre courriel : martin.proulx@vastmarketing.com (Travail)

Communication avec les médias

Médias privilégiés

  • Presse écrite (imprimé, numérique)
  • Radio
  • Télévision

Langues

  • Français, Écrit
  • Français, Oral

Expertise à l’intention des médias

Marketing. Analyse, recherche et planification stratégique. Étude de segmentation et positionnement. Analyse des processus décisionnels. Adéquation du couple produit-marché. Analyse de la valeur/établissement des prix. Branding/gestion de la marque.

Disciplines

  • Communication
  • Marketing
  • Administration des affaires
  • Management

Pour les questions relatives au Répertoire des experts à l’intention des médias, veuillez nous envoyer
un courriel à : nouvelles@umontreal.ca ou téléphonez au 514-343-6030.

Aide en ligne pour votre profil | Nous joindre

Le Répertoire des experts à l’intention des médias est propulsé par les données SADVR et est un projet du CENR.

 

Personnes-ressource dans nos équipes
Qui fait quoi?
Formulaires, procédures et systèmes
Formulaires et procédures
Occasions de financement avec PIVOT
PIVOT