Sciences sociales et humaines; Communication; Sciences de l’administration et de la gestion
Martin Proulx
Marketing, communications, expérience-client, branding, comportements des consommateurs, pricing.
- Chargé de cours
-
Faculté de l'éducation permanente - Publicité
Autre courriel :
martin.proulx@vastmarketing.com
(Travail)
Communication avec les médias
Médias privilégiés
- Presse écrite (imprimé, numérique)
- Radio
- Télévision
Langues
- Français, Écrit
- Français, Oral
Expertise à l’intention des médias
Marketing. Analyse, recherche et planification stratégique. Étude de segmentation et positionnement. Analyse des processus décisionnels. Adéquation du couple produit-marché. Analyse de la valeur/établissement des prix. Branding/gestion de la marque.
Disciplines
- Communication
- Marketing
- Administration des affaires
- Management
Pour les questions relatives au Répertoire des experts à l’intention des médias, veuillez nous envoyer
un courriel à : nouvelles@umontreal.ca ou téléphonez au 514-343-6030.
Aide en ligne pour votre profil | Nous joindre
Le Répertoire des experts à l’intention des médias est propulsé par les données SADVR et est un projet du CENR.