Communication; Sciences humaines; Sciences sociales; Technologies de l’information et des communications
Albertine Thunier
Recherche-création archéo-ludo-logique sur les mèmes numériques et analogiques
- Chargé de cours
-
Faculté des arts et des sciences - Département de communication
- Doctorant
-
Faculté des arts et des sciences - Département de communication
Médias
They don't know Memes
Albertine Thunier
Communication avec les médias
Médias privilégiés
- Presse écrite (imprimé, numérique)
- Radio
- Télévision
Langues
- Anglais, Écrit
- Français, Écrit
- Anglais, Oral
- Français, Oral
Expertise à l’intention des médias
Étude des mèmes, des médias éphémères et des arts populaires et vernaculaires sur internet et pré-internet. Spécialisation en médias jouables et attitudes ludiques, vie et intelligence artificielle et imagerie populaire.
Disciplines
- Arts visuels et médiatiques
- Études féministes
- Science politique
- Communication
Champ d’expertise
- Analyses des données archéologiques
- Approches multiples de la création
- Vidéo et nouveaux médias
- Études des arts populaires et de masse
- Analyse des réseaux (information)
- Arts d'impression
- Arts électroniques
- Asservissement
- Communication interpersonnelle
- Conte
- Divinité et univers
- Coopératives
- Déterminants sociaux des arts et des lettres
Pour les questions relatives au Répertoire des experts à l’intention des médias, veuillez nous envoyer
un courriel à : nouvelles@umontreal.ca ou téléphonez au 514-343-6030.
Aide en ligne pour votre profil | Nous joindre
Le Répertoire des experts à l’intention des médias est propulsé par les données SADVR et est un projet du CENR.