André H. Caron
Co-évolution des technologies et des gens dans un vaste réseau hybride
- Professeur émérite
-
Faculté des arts et des sciences - Département de communication
Médias
Communication avec les médias
Médias privilégiés
- Presse écrite (imprimé, numérique)
- Radio
- Télévision
Langues
- Français, Écrit
- Français, Oral
Expertise à l’intention des médias
Communication : Diffusion et incidence des nouvelles technologies de la communication. Jeunes et médias: contenu télévisuel et incidence des médias de masse. Habitudes d'écoute télévisuelle des jeunes. Télévision interactive Diffusion et adoption des technologies émergentes.
Médias : Diffusion et incidence des nouvelles technologies de la communication. Jeunes et médias: contenu télévisuel et incidence des médias de masse. Habitudes d'écoute télévisuelle des jeunes. Télévision interactive.
Disciplines
- Communication
- Sociologie
Champ d’expertise
- Industries culturelles
- Mouvements sociaux (Culture politique, société et idéologies)
- Développement des technologies et impacts sociaux
Pour les questions relatives au Répertoire des experts à l’intention des médias, veuillez nous envoyer
un courriel à : nouvelles@umontreal.ca ou téléphonez au 514-343-6030.
Aide en ligne pour votre profil | Nous joindre
Le Répertoire des experts à l’intention des médias est propulsé par les données SADVR et est un projet du CENR.