Passer au contenu

/ La recherche

Je donne

Rechercher

Sciences sociales et humaines; Communication; Technologies de l’information et des communications

Richard Leclerc

Chargé de cours

Faculté des arts et des sciences - Département de communication

Marie-Victorin, local A-406

richard.leclerc@umontreal.ca

Chargé de cours

Faculté de l'éducation permanente - Publicité

richard.leclerc@umontreal.ca

Autre numéro : 514 891-9560 (Travail 1)
Autre courriel : richard@publiciterre.org (Personnel)

Médias

Photographies

Message réalisé pour Amnistie internationale

Communication avec les médias

Langues

  • Français, Écrit

Expertise à l’intention des médias

Création publicitaire. Marketing social et grandes causes humanitaires.

Information supplémentaire

Richard Leclerc est concepteur-réalisateur. Président de Commando Création depuis 1997, il occupe aussi le poste de président de Publici-Terre, l’agence qui se consacre depuis 1995 aux grandes causes humanitaires. Richard Leclerc a été président du Publicité-Club de Montréal de 1992 à 1994.

Disciplines

  • Communication
  • Marketing
  • Journalisme
  • Sociologie

Champ d’expertise

  • Promotion, publicité et coûts
  • Mouvements sociaux (Culture politique, société et idéologies)

Pour les questions relatives au Répertoire des experts à l’intention des médias, veuillez nous envoyer
un courriel à : nouvelles@umontreal.ca ou téléphonez au 514-343-6030.

Aide en ligne pour votre profil | Nous joindre

Le Répertoire des experts à l’intention des médias est propulsé par les données SADVR et est un projet du CENR.

 

Personnes-ressource dans nos équipes
Qui fait quoi?
Formulaires, procédures et systèmes
Formulaires et procédures
Occasions de financement avec PIVOT
PIVOT