Arts et musique; Sciences sociales et humaines; Arts et lettres
Michel Duchesneau
Musique française de la première moitié du XXe siècle ; Sociologie des publics de la musique
- Professeur titulaire
-
Faculté de musique
Pavillon de la Faculté de musique, local B442
Communication avec les médias
Médias privilégiés
- Presse écrite (imprimé, numérique)
- Radio
- Télévision
Langues
- Français, Écrit
- Français, Oral
Expertise à l’intention des médias
Art et culture : Connaissance des mécanismes de gestion dans le domaine des arts appliqué au domaine de la musique classique; réflexion sur l'évolution des publics de la musique au Québec; objectifs et orientation de la recherche en musique.
Disciplines
- Musicologie
- Histoire des arts
- Musique
- Histoire
- Sociologie de l’art
Pour les questions relatives au Répertoire des experts à l’intention des médias, veuillez nous envoyer
un courriel à : nouvelles@umontreal.ca ou téléphonez au 514-343-6030.
Aide en ligne pour votre profil | Nous joindre
Le Répertoire des experts à l’intention des médias est propulsé par les données SADVR et est un projet du CENR.