Social Sciences and Humanities; Communication; Administration and Management Sciences
Martin Proulx
Marketing, communications, expérience-client, branding, comportements des consommateurs, pricing.
- Chargé de cours
-
Faculté de l'éducation permanente - Publicité
Secondary email:
martin.proulx@vastmarketing.com
(Travail)
Communication with the media
Privileged media
- Presse écrite (imprimé, numérique)
- Radio
- Télévision
Languages
- Français, Écrit
- Français, Oral
Expertise for media
Marketing. Analyse, recherche et planification stratégique. Étude de segmentation et positionnement. Analyse des processus décisionnels. Adéquation du couple produit-marché. Analyse de la valeur/établissement des prix. Branding/gestion de la marque.
Disciplines
- Communication
- Marketing
- Business Administration
- Management
Pour les questions relatives au Répertoire des experts à l’intention des médias, veuillez nous envoyer
un courriel à : nouvelles@umontreal.ca ou téléphonez au 514-343-6030.
Aide en ligne pour votre profil | Nous joindre
Le Répertoire des experts à l’intention des médias est propulsé par les données SADVR et est un projet du CENR.