Plateforme de Biologie In Vivo - IRIC

L’Institut de recherche en immunologie et cancérologie (IRIC) héberge une des plus grandes animaleries au Canada, exempte de pathogènes spécifiques et bénéficiant d’un secteur conventionnel et d’une quarantaine autonome.

En plus de gérer l’hébergement, de même que le soutien technique et vétérinaire pour la recherche et la santé animale, la plateforme de biologie in vivo de l’IRIC offre des services de transgenèse, de pharmacocinétique, de bioanalyse et de toxicologie, en collaboration avec la plateforme de biopharmacie de la Faculté de pharmacie de l’Université de Montréal.

Pour plus d'informations, consultez la page d'information sur la plateforme de biologie In Vivo de l'IRIC